Un like pour Bankeez = un euro pour le Secours Populaire !

L’équipe de Bankeez, le service de gestion des collectes de fonds et des remboursements entre particuliers, avec laquelle travaille La Netscouade, lance l’opération 1 like = 1 euro, au profit du Secours Populaire Français.
Au lendemain des fêtes, il est possible de faire un petit geste pour aider le Secours Populaire Français à lutter contre la pauvreté, la précarité et l’exclusion. Pour chaque personne qui cliquera sur « J’aime » sur la page Facebook entre le 23 décembre 2011 et le 11 janvier 2012, Bankeez versera 1 euro à la Fédération de Paris du Secours Populaire Français.
Pour participer à cette belle opération solidaire, il suffit de se rendre sur la page Facebook et de rejoindre la communauté Bankeez en cliquant sur « J’aime ».
En savoir plus sur le Secours Populaire :
Vous souhaitez donner un peu de votre temps ou de vos compétences ?
Vous pouvez devenir bénévole pour le Secours Populaire Français et participer à de nombreuses actions solidaires. Découvrez ainsi comment pouvoir aider le Secours Populaire Français, par exemple à Paris.
