La Mairie de Paris lance les nouveaux sites des mairies d'arrondissement
La Mairie de Paris lance les nouveaux sites des mairies d'arrondissement

A la fin de l'année 2008, la Mairie de Paris a lancé un vaste programme de refonte des sites internet des 20 mairies d'arrondissement.
A ce titre, La Netscouade a été chargée de repenser graphiquement et fonctionnellement ces sites afin de permettre un accès simplifié des internautes aux informations qu'ils recherchent.





















C'est tres beau, mais j'ai une seule remarque a faire : le contenu des flux RSS est vide a part les titres des articles, ce qui nous empeche de lire les mises a jour directement dans netvibes, et nous oblige a ouvrir le site de la mairie. C'est un peu ennuyeux. Sinon super.
Il y en a des couleurs :), on aime ou on n'aime pas. En tout cas la nouvelle version a l'air beaucoup plus joyeuse que l'ancienne qu'on peut encore voir ici: http://mairie18.paris.fr/mairie18/jsp/site/Portal.jsp
Poster un nouveau commentaire