La Warroom

Diplômé de Sciences Po et de l’Université Harvard, Boris se passionne pour la culture numérique et son influence sur la politique ainsi que sur la société en général. En 2008, après avoir participé à la campagne de Barack Obama en tant que volontaire, Boris entreprend un cursus de deux ans à la Kennedy School d’Harvard, où il reçoit deux bourses d’excellence et participe à l’animation du groupe “Gov2.0” de l’université.
Il conseille candidats démocrates et organisations progressistes sur leur stratégie digitale. Il dirige notamment la campagne en ligne de Gavin Newsom, le maire de San Francisco, élu Lieutenant Governor de Californie. Fin 2010, il collabore avec turbovote.org, une start-up qui se propose d'améliorer la participation électorale aux Etats-Unis en facilitant l'accès au vote.
À la Netscouade, Boris veille et analyse l'innovation en communication digitale et le campaigning des entreprises et organisations. Il prend en charge des missions de conseil et répond aux appels d’offre confiés à l’agence.