Amnesty Hypercube convertit les wigets web pour votre Desktop

 

La “widgetsphère” est divisée grossièrement en deux camps: Les widgets dekstops du type Apple Dashboard Widgets, Windows Gadgets, et Yahoo Widgets qui sont des mini-applications indépendantes qui extraient les données depuis le web. Et il y a les widgets web comme ceux de GoogleGadgets ou ceux que l’on rajoute sur des pages comme Netvibes, iGoogle, Facebook, blogs,etc…Amnesty Hypercube, est une application de Mesa Dynamics qui sera lancée en beta aujourd’hui et qui tente de faire le lien entre ces deux camps.

Pour ceux qui préfèrent les widgets desktops, un peu envahissants, Hypercube convertit les widgets web pour le desktop. Il convertit aussi en retour les widgets desktops en widget web si vous souhaiter les intégrer sur Facebook, MySpace,etc..Le service vous permet de gérer tous ces différents widgets via une console de commande.

Il faut toutefois noter que certaines plateformes comme Google Gadgets proposent déjà des gadgets compatibles desktop et web.

Le logiciel gratuit est disponible pour l’instant uniquement pour Mac OS X mais une version Windows est prévue pour Aout.

Commentaires

poker

bon blog bonne continuation

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ est gardé secret et ne sera pas montré publiquement.
  • Les adresses de pages web et de messagerie électronique sont transformées en liens automatiquement.
  • Balises HTML autorisées: <h1> <h2> <h3> <pre> <span> <em> <strong> <cite> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <img> <p> <br> <table> <tr> <td> <blockquote> <!--break--> <font>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Plus d'informations sur les options de formatage